Vendredi 20 décembre après-midi, les élèves du collège se sont vus proposer des ateliers ludiques ou créatifs pour vivre un temps convivial avant les vacances de Noël.
Ainsi, un atelier "Street Art" a permis à une dizaine d'élèves de réaliser un graphiti ou tag à partir de pochoirs sous la conduite de Kévin Crombez, directeur adjoint du collège.
Sur un mur situé au centre de la cour de l'Ensemble scolaire, une insciption "Ste Anne" est maintenant visible, affirmant un plus l'identité du groupe scolaire.
En effet, l'Ensemble scolaire Sainte Anne réunit l'école primaire Sainte Anne et le collège Sainte Anne-Saint Joachim.
Avec cette réalisation originale, les élèves développent des talents personnels qui leur donneront confiance dans leurs futurs apprentissages.IMG 70551