Imprimer

Mercredi 9 novembre, de 14h à 16h, a eu lieu la première séance de pêche à l'étang de Bétineuc pour les élèves du collège d'Evran. En collaboration avec le collège Saint Stanislas de Plouër, les volontaires ont pu découvrir ou se perfectionner dans l'activité. D'autres séances sont à venir, 12 au total, à nouveau sur le même site, mais aussi à Plouër, Cancale, Saint Malo et Jugon Les Lacs, toutes encadrées par des membres de la Maison Pêche et Nature de Jugon Les Lacs et du Centre de Formation des futurs guides de Caulnes.
Parallèlement, d'autres élèves pourront intégrer la structure "Cap Nature" de l'Office des Sports et des Loisirs du Pays d'Evran, pour pratiquer le V.T.T. sur des circuits à Evran et dans les alentours mais aussi de la voile sur la Base Nautique de l'étang de Bétineuc au printemps.P1011008

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité, allez sur cette page.

J'accepte les cookies pour ce site.