Vendredi 14 octobre, les élèves de 3ème de l'an dernier ont été invités à recevoir leur diplôme du D.N.B. (diplôme national du brevet) dans l'enceinte du collège. Les enseignants présents étaient particulièrement contents de les retrouver mais aussi de les féliciter car 100 % d'entre-eux ont obtenu le diplôme. De plus, 65% des élèves ont eu une mention. Après une remise individuelle à chacun, un verre a été offert aux élèves et à leurs parents, occasion pour ces derniers d'évoquer les premiers pas de leur enfant au lycée. Les trois-quarts des élèves se sont orientés vers un lycée d'enseignement général et technologique, les autres vers des filières professionnelles en lycée ou en C.F.A. (centre de formation des apprentis).

Photo
Les lauréats avec David Le Tirant,professeur d'histoire-géographie,Serge Margueritte,enseignant de mathématiques et Jean Noël Orinel, professeur de technologie et de sciences physiques.P1010976